En présence de nombreuses personnalités, l’AG de l’Unsa-Verre s’est déroulée à Arques : Mme Caroline SAUDEMONT, Maire d’Arques, Bénédicte Kékic, Secrétaire générale de l’UD interprofessionnelle du Pas-de-Calais, Alain VANUYNSBERGHE, Secrétaire générale de l’UR interprofessionnelle des Hauts-de-France, Stany SPECQ et Pierre LAMBIN de l’Union Locale de l’arrondissement Saint Omer, Jean-Michel Marcote, Elsa REGENT, Cabinet AGIRESS, Jean-Pierre YONNET, directeur de l’ORSEU, Guillaume TRICHARD, secrétaire général de L’Unsa-Industrie, des représentants des différentes entreprises où est implanté l’Unsa-Verre. Les différents bilans ont été présentés. Un point sur la situation dans les entreprises a été fait. Un bilan de l’intervention du cabinet ORSEU fut exposé. Le conseil syndical a été élu et installé. Composition du bureau syndical élu : Secrétaire général: Eugène CHEMIN Secrétaire général adjoint: Régis BOULANGER Trésorière: Patricia VANPOULLE Trésorier adjoint: Jean-Pierre VESTE

AG-Unsa-verre_arques_2017-2.jpg

AG-Unsa-verre_arques_2017-4.jpg